» » » 11 novembre Ste Sigolène

11 novembre Ste Sigolène

Posté dans : Actualités | 0

Tournoi de Ste Sigolène du 11 novembre 2018

 

Ludmila, Antoine et Charly étaient aujourd’hui à Ste Sigolène pour représenter les couleurs du club.

 

Compétition M15 fille, 4 engagées

 

Ludmila : Deux victoires (5/0 et 5/2) et une défaite (2/5) en poule. Avec ce parcours Ludmila sort 2ème au classement intermédiaire. Elle gagne sa demi finale facilement sur le score de 10/1. Elle retrouve en finale celle qui l’avait battue en poule. A la pause Ludmila est menée 7/2. Son adversaire est un cran au dessus mais par excès de confiance celle-ci gère de la plus mauvaise des façons la deuxième manche. En effet celle-ci enchaîne attaques après attaques, pendant que Ludmila se contente de la toucher en contre attaque. A la fin du temps les deux jeunes filles sont à 9 partout et c’est Ludmila qui met la dernière touche pour gagner à la mort subite. Elle est toute heureuse de ce renversement de situation. Bravo pour sa 2ème victoire de la saison en deux compétitions.

 

 

Compétition M15 garçon, 5 engagés

 

Antoine : Trois victoires (5/1, 5/4 contre Charly, 5/4) et une défaite (2/5) en poule. Avec ce parcours Antoine sort 2ème au classement intermédiaire. En demi finale il tombe contre son copain Charly qu’il vient de battre en poule. La partie est très serrée jusqu’à 4 partout. Ensuite Charly prend la tête pour s’imposer finalement sur le score de 10/6. Antoine finit donc 3ème de la compétition mais peut tout de même monter fièrement sur le podium pour recevoir sa récompense. Bravo à lui pour sa belle prestation d’ensemble.

 

Charly : Deux défaites (1/5, 4/5 contre Antoine) et deux victoires (5/1, 5/3) en poule. Avec ce parcours Charly sort 3ème au classement intermédiaire. En demi finale il rencontre son copain Antoine qui vient de le battre. Il prend sa revanche contre lui car il gagne ce match sur le score de 10/6. En finale il tombe contre une grosse pointure de Roanne. Le début de la finale est bien maîtrisé par Charly car il mène pendant quelques instants. Au milieu du match le score est encore à 2 partout mais la fin de la rencontre est à sens unique. A bout de force Charly doit s’incliner contre plus fort que lui sur le score de 10/2. Il peut tout de même monter fièrement sur le podium pour recevoir sa médaille d’argent. Bravo à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *