» » » Circuit départemental de Monistrol du 8 juin

Circuit départemental de Monistrol du 8 juin

M13/M15

 

9 engagés dont 7 yssingelais pour représenter les couleurs du club.

 

Lucas : 2 victoires 5/2, 5/1 et 1 défaite 1/5 en poule. Avec ce beau parcours Lucas sort 4ème au classement intermédiaire. Lucas gagne 9/3 son tableau de 8 en gérant bien le match. Il perd contre plus grand que lui en demi finale mais gagne son match de classement 9/5 en gérant une nouvelle fois. Il se classe 3ème de la compétition et peut monter fièrement sur le podium à côté des M15. Bravo

 

Nino : 4 défaites en poule 4/5, 2/5, 0/5, 4/5. Avec ce parcours, Nino sort 8ème au classement intermédiaire. Il doit faire un match de classement contre Martial pour continuer la compétition. Il mène en début de match mais finit par perdre 7/8 ce match couperet. Une journée difficile pour Nino, journée qu’il faut relativiser car c’était le plus jeune de la compétition avec Lucas et la plupart des défaites se sont jouées qu’à une touche.

 

Ulysse : 1 victoire 5/4 et 3 défaites 4/5, 2/5, 3/5. Avec ce parcours Ulysse sort 7ème au classement intermédiaire. Il perd 7/10 son tableau de 8 puis 6/10 son match de repêchage. Par contre il s’impose à la mort subite 10/9 dans le dernier match de classement pour finir à la 7ème place. Toujours combatif et posé Ulysse gère bien la compétition. Il doit cependant progresser dans la tenue de l’arme pour être plus efficace en attaque.

 

Martial : 3 défaites en poule 2/5, 1/5, 0/5. Avec parcours décevant Martial sort 9ème de la compétition au classement intermédiaire. Il affronte Nino dans un match couperet qu’il gagne de justesse grâce à sa parade riposte. Il perd logiquement contre plus grand dans le tableau de 8 puis termine la compétition par deux défaites dans les matches de classement pour finir à la 8ème place. Martial peut faire mieux. Plus d’audace offensive et plus d’agressivité lui permettront de mettre plus de touches.

 

Antoine : 4 victoires en poule 5/0, 5/3, 5/2, 5/2. Avec ce parcours sans faute Antoine sort 1er au classement intermédiaire. Il gagne sans problème son tableau de 8 puis enchaîne par une autre victoire facile en demi finale. Il est maintenant en finale contre Charly. Il doit ferrailler dur pour s’imposer car le score est serré tout le long du match. Il s’impose finalement 10/8 et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa coupe. Bravo au vainqueur.

Charly : 3 victoires en poule 5/1, 5/1, 5/3. Avec ce parcours sans faute Charly sort 2ème au classement intermédiaire. Il gagne 10/7 son tableau de 8 puis gagne sa demi finale relativement facilement. Le voici en finale contre son copain Antoine. La partie est très serrée jusqu’à la fin mais il perd de justesse 8/10. Charly finit donc 2ème de la compétition et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa médaille d’argent.

 

 

Circuit départemental M17/M20

 

Théo finit 2ème de la compétition après avoir tout gagné avant de s’incliner en finale contre Arthur. Une belle compétition pour Théo toujours aussi important pour son arbitrage.

 

Tessa finit 5ème après un début de compétition difficile mais avec deux belles victoires en conclusion. Un grand bravo pour Tessa et surtout un grand merci pour son arbitrage matinal.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *