» » » Circuit départemental du 18 mai

Circuit départemental du 18 mai

Circuit départemental M11/M13 à Ste Sigolène

 

17 engagés dont 14 yssingelais pour représenter les couleurs du club.

 

Lucas : Avec 4 victoires sur 4 matches en poule, 20 touches données pour 5 touches reçues, Lucas sort 3ème au classement intermédiaire. Lucas gagne 8/2 son tableau de 16. Il enchaîne par une autre victoire 8/1 dans le tableau de 8. Il gagne sa demi finale 8/3 puis s’impose en finale contre Martial 8/4. Il gagne donc la compétition et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa coupe. Lucas était imbattable aujourd’hui. Bravo champion.

 

 

Charles : Avec 5 victoires sur 5 matches en poule, 25 touches données pour 4 touches reçues, Charles sort 2ème au classement intermédiaire. Il gagne 8/0 le tableau de 16 mais perd nettement contre Katie dans le tableau de 8. Il enchaîne par une victoire 8/4 dans son premier match de repêchage avant de perdre son dernier match contre Nino 4/8. Il se classe à la 6ème place. Toujours de bonnes jambes mais toujours beaucoup d’imprécisions de la main. Il faut continuer de travailler à l’entraînement pour aller encore plus loin. Bravo pour l’engagement permanent tout au long de la journée.

 

Arthur : Avec 3 victoires et 2 défaites en poule, 20 touches données pour 13 touches reçues, Arthur sort 6ème au classement intermédiaire. Il perd 7/8 dans le tableau de 16 puis enchaîne par une autre défaite 6/8 dans le premier match de repêchage. Il enchaîne par une autre défaite mais finit la compétition par une victoire 8/4. Arthur se classe à la 13ème place. Pas un grand jour pour Arthur qui espérait mieux. Il faut être plus offensif pour moins subir. Un grand bravo d’encouragement.

 

Lény : Avec 4 victoires et 1 défaite en poule, 21 touches données pour 11 touches reçues, Lény sort 4ème au classement intermédiaire. Il gagne 8/1 dans le tableau de 16 mais perd 6/8 dans le tableau de 8. Il enchaîne par une autre défaite 6/8 avant de terminer la compétition par une victoire 8/5. Lenny finit 7ème de la compétition et peut être fier de sa prestation. Un grand bravo pour l’engagement et la ténacité.

 

Nino : Avec 2 victoires et 2 défaites en poule, 15 touches données pour 13 touches reçues, Nino sort 9ème au classement intermédiaire. Il gagne de justesse 8/7 son tableau de 16 mais perd 5/8 dans le tableau de 8. Il enchaîne par deux victoires 8/6 et 8/4 pour se classer au final à la 5ème place. Nino pouvait mieux faire mais à bien finit sa compétition. Il faut être plus précis de la main et des jambes pour être plus régulier. Un grand bravo d’encouragement.

 

Ulysse : Avec trois victoires et une défaite en poule, 15 touches données pour 7 touches reçues, Ulysse sort 5ème au classement intermédiaire. Il gagne 8/2 dans le tableau de 16 puis enchaîne par une autre victoire 8/6 dans le tableau de 8. Il perd en demi finale sur le score de 3/8 mais gagne son match de classement contre Katy sur le score de 8/6. Ulysse finit à la 3ème place et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa médaille de bronze. Un grand bravo pour cette belle performance.

 

Martial : Avec 5 victoires sur 5 matches en poule, 25 touches données pour 3 touches reçues, Martial sort 1er au classement intermédiaire. Il gagne son tableau de 16 sur le score de 8/1 puis enchaîne par une autre victoire 8/5 dans le tableau de 8. Il gagne en demi finale sur le score de 8/3 avant de perdre contre Lucas en finale sur le score de 4/8. Martial finit donc 2ème de la compétition et peut ainsi monter fièrement sur le podium pour recevoir sa médaille d’argent. Un grand bravo d’encouragement pour cette belle performance.

 

 

Eloan : Avec 3 victoires et 2 défaites en poule, 15 touches données pour 16 touches reçues, Eloan sort 8ème au classement intermédiaire. Il perd 7/8 contre Nino dans le tableau de 16. Un grand match pour Eloan. Il enchaîne par une victoire 8/7 dans le premier tour de repéchage mais perd le suivant 6/8. Il finit la compétition pour une défaite 4/8 pour se classer au final à la 11ème place mais premier des M11. Un grand bravo pour cette belle performance.

 

Dimitri : Avec 0 victoire et 4 défaites en poule, 5 touches données pour 20 touches reçues, Dimitri sort 16ème au classement intermédiaire. Il gagne son match de classement 8/5. Il perd 1/8 dans le tableau de 16 puis 7/8 dans son premier match de repéchage. Il enchaine par une autre défaite serrée 7/8 avant de perdre son dernier match 4/8. Dimitri finit 16ème de la compétition. Pas un grand jour pour lui aujourd’hui pour lui. Un grand bravo d’encouragement pour un des plus jeunes de la compétition.

 

Fanny : Avec 0 victoire et 5 défaites en poule, 2 touches données pour 25 touches reçues, Fanny sort 17ème au classement intermédiaire. Malheureusement elle perd son match de classement contre Dimitri 5/8 et termine là sa compétition. Elle finit à la 17ème place. Un grand bravo d’encouragement pour Fanny qui a débuté l’escrime cette année. Bravo pour l’audace.

 

 

Laétitia : Avec 2 victoires et 3 défaites en poule, 15 touches données pour 17 touches reçues, Laetitia sort 10ème au classement intermédiaire. Elle perd nettement le tableau de 16 mais enchaîne par une victoire 8/6 dans le premier match de repêchage. Elle finit par deux défaites 4/8 et 4/8 dans les derniers tours de repêchage. Elle finit à la 12ème place de la compétition. Un grand bravo à Laetitia pour son engagement tout au long de la compétition.

 

 

Katy : Avec 2 victoires et 2 défaites en poule, 15 touches données pour 13 touches reçues, Katie sort 7ème au classement intermédiaire. Elle gagne 8/0 dans le tableau de 16 puis enchaîne par une belle victoire contre Charles dans le tableau de 8. Elle finit moins bien la compétition contre des garçons qui sont obligés de se déployer pour la battre. Katy se classe 4ème et première fille de la compétition et peut ainsi recevoir sa médaille d’or. Un grand bravo pour la performance.

 

Marco : Avec 2 victoires et 2 défaites en poule, 15 touches données pour 13 touches reçues, Marco sort 11ème au classement intermédiaire. Il gagne 8/7 le tableau de 16 mais perd 1/8 dans le tableau de 8. Il perd à nouveau 4/8 le premier match de repêchage avant de terminer la compétition sur une défaite 5/8. Marco finit 8ème de la compétition. Il pouvait espérer mieux mais il faut être plus précis de la pointe pour gagner plus de match. Un grand bravo d’encouragement.

 

 

Léna Lie : Avec 1 victoire et 4 défaites en poule, 15 touches données pour 13 touches reçues, Léna Lie sort 15ème au classement intermédiaire. Elle perd nettement dans le tableau de 16 et enchaîne par une autre défaite 6/8 dans le premier match de repêchage. Elle perd le match suivant 3/8 avant de finir la compétition sur une victoire 8/4. Lena Lie se classe à la 15ème place. Toujours souriante Léna Lie donne toujours le meilleur d’elle-même. Un grand bravo d’encouragement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *