» » » Circuit départemental M11 et M13

Circuit départemental M11 et M13

Monistrol le 15 décembre 2018

20 engagés dont 15 yssingelais pour représenter les couleurs du club.

 

Lucas : Avec quatre victoires sur quatre matches en poule, 16 touches données pour 3 touches reçues, Lucas sort 1er au classement intermédiaire. Exempt du tableau de 32 il gagne le tableau de 16 de justesse puis le tableau de 8 avant de perdre en demi finale contre Nino. Il perd le match ce classement pour se classer à la 4ème place de la compétition. Bravo pour ce joli parcours

 

Charles : Avec quatre victoires sur quatre matches en poule, 16 touches données pour 3 touches reçues, Charles sort 1er au classement intermédiaire. Exempt du tableau de 32 il gagne le tableau de 16 puis le tableau de 8 avant de perdre contre Martial de justesse en demi finale. Il gagne le match de classement pour finir 3ème de la compétition. Bravo pour le mental. Reste à travailler la pointe pour être plus précis.

 

Arthur : Avec trois victoires et une défaite en poule, 15 touches données pour 4 touches reçues, Arthur sort 5ème au classement intermédiaire. Exempt du tableau de 32 il perd de justesse dans le tableau de 16 sur le score de 2/10. Il perd à nouveau de justesse son premier match de repêchage mais termine par 2 victoires. Il finit à la 13ème place. Ce n’était pas un grand jour pour Arthur. Il faut se fendre plus pour être plus offensif.

 

Lény : Avec une victoire et trois défaites en poule, 9 touches données pour 15 touches reçues, Lény sort 15ème au classement intermédiaire. Il gagne facilement le tableau de 32 mais perd dans le tableau de 16. Il gagne son premier match de classement mais perd les deux autres. Il finit 12ème de la compétition. Un grand bravo à Leny pour sa ténacité. Il faut cependant apprendre à relativiser la défaite.

 

Nino : Avec quatre victoires sur quatre matchs en poule, 16 touches données pour 4 touches reçues, Nino sort 3ème au classement intermédiaire. Exempt du tableau de 32 il gagne le tableau de 16, le tableau de 8, la demi finale et la finale contre Martial. Il finit donc premier de la compétition et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa coupe. Bravo à notre vainqueur du jour. Rendez-vous à la salle pour continuer de progresser.

 

Ulysse : Avec trois victoires et une défaite en poule, 13 touches données pour 5 touches reçues, Ulysse sort 6ème au classement intermédiaire. Il est exempté dans le tableau de 32. Il gagne le tableau de 16 mais perd dans le tableau de 8. Il finit la compétition en gagnant ses deux matches de repêchage pour se classer au final à la 5ème place. Un grand bravo à Ulysse pour la régularité. Il faut désormais travailler à la leçon individuelle pour être plus précis.

 

Martial : Avec quatre victoires sur quatre matches en poule, 16 touches données pour 5 touches reçues, Martial sort 4ème au classement intermédiaire. Exempté dans le tableau de 32 il gagne le tableau de 16. Il gagne aussi le tableau de 8. En demi finale il gagne contre Charles de justesse mais perd nettement contre Nino en finale. Il peut néanmoins monter sur le podium pour recevoir sa médaille d’argent. Un grand bravo à Martial. Il faut maintenant être plus agressif pendant les matches.

 

Emilien : Avec quatre défaites sur quatre matches en poule, 1 touche donnée pour 16 touches reçues, Emilien sort 19ème au classement intermédiaire. Il perd dans le tableau de 32 puis enchaîne par deux autres défaites en repêchage. Il finit la compétition par une victoire pour se classer finalement à la 19ème place. Un grand bravo pour Emilien, un des plus jeunes de la compétition aujourd’hui.

 

Joseph : Avec une victoire et trois défaites en poule, 5 touches données pour 12 touches reçues, Joseph sort 17ème au classement intermédiaire. Il perd dans le tableau de 32 puis enchaîne par une autre défaite en repêchage. Il finit la compétition par deux victoires pour se classer finalement à la 17ème place. Un grand bravo pour Joseph, un des plus jeunes de la compétition aujourd’hui. Il faut cependant être plus offensif.

 

Eloan : Avec trois victoires et une défaite en poule, 12 touches données pour 7 touches reçues, Eloan sort 8ème au classement intermédiaire. Exempt du tableau de 32 il gagne le tableau de 16. Il perd dans le tableau de 8 de justesse puis enchaîne par deux autres défaites en repêchage. Il finit la compétition à la 8ème place. Une très belle performance pour un jeune de 2009. Un grand bravo à lui.

 

Julien : Avec quatre défaites sur quatre matches en poule, 4 touches données pour 16 touches reçues, Julien sort 18ème au classement intermédiaire. Il perd dans le tableau de 32 puis enchaîne par une autre défaite en repêchage. Il finit la compétition par une victoire et une défaite pour se classer finalement à la 18ème place. Un grand bravo pour Julien.

 

Armel : Avec deux victoires et deux défaites en poule, 11 touches données pour 10 touches reçues, Armel sort 8ème au classement intermédiaire. Exempt dans le tableau de 32 il gagne dans le tableau de 16 puis enchaîne par une défaite dans le tableau de 8. Il gagne son premier match de repêchage mais perd le suivant pour se classer finalement à la 6ème place. Un grand bravo pour Armel qui finit premier des M11. Il faut maintenant accepter la défaite pour aller encore plus loin.

 

Clara : Avec deux victoires et deux défaites en poule, 9 touches données pour 10 touches reçues, Clara sort 10ème au classement intermédiaire. Exempte dans le tableau de 32 elle perd dans le tableau de 16. Elle perd son premier match de repêchage, gagne le suivant avant de perdre le dernier match. Elle finit 14ème de la compétition et peut monter fièrement sur le podium pour recevoir sa médaille en tant que première féminine. Un grand bravo à Clara. Il faut cependant être plus agressive sur la piste.

 

Léo : Avec quatre défaites sur quatre matches en poule, 0 touche donnée pour 16 touches reçues, Léo sort 20ème au classement intermédiaire. Il perd dans le tableau de 32 puis enchaîne par trois autres défaites en repêchage. Il finit la compétition à la 20ème place. Un grand bravo d’encouragement à Léo. Il faut persévérer et être plus offensif sur la piste pour mettre plus de touches.

 

Dimitri : Avec deux victoires et deux défaites en poule, 8 touches données pour 12 touches reçues, Dimitri sort 12ème au classement intermédiaire. Exempt dans le tableau de 32 il gagne de justesse contre Arthur dans le tableau de 8. Il enchaîne par deux autres défaites en repêchage avant de finir la compétition sur une victoire. Il se classe finalement à la 8ème place. Un grand bravo pour Dimitri, pour son énergie et sa persévérance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *