» » » Circuit départemental M11/M13 et M17/M20 le 18 Février au Puy en Velay

Circuit départemental M11/M13 et M17/M20 le 18 Février au Puy en Velay

Circuit départemental M11/M13 et M17/M20 le 18 Février au Puy en Velay

 

Ils étaient 3 yssingelais dans la compétition M17/M20 sur 8 engagés.

 

Charly : 3V/0D en poule pour 15 touches données et 6 reçues. Avec ce beau parcours il sort 1er au classement intermédiaire. Il déroule ensuite dans le tableau pour gagner la compétition et confirmer ainsi sa place de leader au classement départemental. Un grand bravo.

 

Ludmila : 2V/1D en poule pour 12 touches données et 12 touches reçues. Elle sort 3ème au classement intermédiaire. Elle gagne son quart mais perd en demi finale. Elle gagne son match de classement pour se classer finalement 3ème de la compétition et 1ère fille. Un grand bravo aussi à elle.

 

Antoine : 2V/1D en poule pour 10 touches données et 14 touches reçues. Il sort 5ème au classement intermédiaire mais perd son quart. Il prend sa revanche en gagnant les 2 matches de classement suivants pour finir 5ème de la compétition. Il espérait peut-être mieux mais peut tout de même être fier de sa journée. Un grand bravo.

 

 

 

Ils étaient 11 yssingelais dans la compétition M11/M15 sur 14 engagés

 

Charles : 3 V/1D en poule pour 19 touches données et 10 reçues. Avec ce parcours il sort 4ème

au classement intermédiaire. Il déroule ensuite dans le tableau pour se retrouver en finale contre Nathan. Un match qu’il gagne 10/9 à la mort subite. Il peut donc monter fièrement sur la plus haute marche du podium. Un grand bravo à lui.

 

Nathan : 4V/0D en poule pour 20 touches données et 14 reçues. Avec ce beau parcours il sort 3ème au classement intermédiaire. Il gagne son quart et sa demi finale pour se retrouver en finale contre Charles. Il perd cette finale 9/10 mais peut être fier de sa performance qui vient confirmer ses gros progrès. Un grand bravo à lui.

 

Nino : 3V/0D en poule pour 15 touches données et 5 reçues. Avec ce beau parcours il sort 2ème au classement intermédiaire. Il gagne ensuite son quart mais perd en demi contre Nathan. Il se rachète en gagnant le match de classement pour finir à la 3ème place. Un grand bravo pour la régularité.

 

Loanne : 4 V/0D en poule pour 20 touches données et 5 reçues. Avec ce beau parcours elle sort 1ère au classement intermédiaire. Exempte du tableau de 16 elle perd ensuite dans le tableau de 8 puis n’arrive pas à retrouver sa flamme dans les matches de classement pour finir à la 8ème place. Un grand bravo pour la performance du 1er tour.

 

Marco : 3V/1D en poule pour 17 touches données et 9 reçues. Avec ce parcours il sort 7ème au classement intermédiaire. Il gagne son tableau de 16 mais perd ensuite dans le 8. Il gagne son premier match de classement puis perd le deuxième. Il finit 6ème de la compétition. Un grand bravo pour l’énergie déployée.

 

Martial : 2V/2D en poule pour 15 touches données et 18 reçues. Avec ce parcours il sort 7ème au classement intermédiaire. Il gagne le tableau de 16 mais perd dans le tableau de 8. Il perd son premier match de classement mais gagne le deuxième. Il finit à la 7ème place. Un grand bravo à lui car les problèmes de matériel ne l’ont pas épargné.

 

Clara : 2V/2D en poule pour 14 touches données et 15 reçues. Avec ce parcours elle sort 6ème au classement intermédiaire. Elle perd son tableau de 16 mais fait un beau parcours dans les matches de classement qui lui permet de finir à la 12ème. Un grand bravo pour la plus jeune de la compétition.

 

Arthur : 1V/2D en poule pour 10 touches données et 9 reçues. Avec ce parcours il sort 8ème au classement intermédiaire. Il perd son tableau de 16 mais se rattrape pour gagner tous ses matches de classement. Il finit à la 9ème place. Un grand bravo même s’il pouvait espérer mieux.

 

Dimitri : 1V/3D en poule pour 7 touches données et 14 reçues. Avec ce parcours il sort 10ème au classement intermédiaire. Il perd son tableau de 16 mais se rattrape dans les matches de classement qu’ils gagnent sauf le dernier. Il finit à la 10ème place. Un grand bravo pour le plus jeune garçon de la compétition.

 

Eva : 1V/3D en poule pour 9 touches données et 12 reçues. Avec ce parcours elle sort 11ème au classement intermédiaire. Seulement elle gagne son tableau de 16. C’est super. Elle perd en quart mais gagne ses matches de classement pour finir à la 5ème place et 1ère filles. Un grand bravo à la sympathique Eva.

 

Fanny : 1V/3D en poule pour 9 touches données et 15 reçues. Avec ce parcours elle sort 12ème au classement intermédiaire. Elle perd son tableau de 16 et ses matches de repêchage. Elle fera mieux la prochaine fois, toujours avec le sourire. Un grand bravo tout de même pour une des plus jeunes de la compétition.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *