» » » Examen blason jaune le 15 décembre 2018

Examen blason jaune le 15 décembre 2018

Ils sont tous là au rendez-vous du club, peu manque à l’appel. Les mini maître sont là aussi pour donner un coup de main à Serge. Le président est fier de les accueillir dès 10h pour leur présenter le déroulé de la matinée.

Serge prend en main l’échauffement et les fondamentaux. Nous passons ensuite à la partie technique. Sous la houlette de Serge et des mini maîtres, les jeunes font différents ateliers. Pendant ce temps Daniel fait passer l’examen du blason jaune.

On finit la séance par un grand duel entre les Mousquetaires et les Gardes du Cardinal. C’est très serré mais les Mousquetaires viennent à bout des Gardes du Cardinal à la troisième manche.

Sébastien remercie tout le monde et en profite pour présenter brièvement les grandes lignes du projet éducatif des Duellistes. Tout le monde écoute attentivement la fable du Colibri. Chacun est là pour faire sa part. Rendez-vous pour la remise des blasons le 9 février à l’occasion de la première soirée familiale du club.

Tout le monde se retrouve autour du pot de l’amitié. Parents et enfants semblent contents de la matinée. Les membres du club pour leur part le sont véritablement. Une riche matinée conviviale. C’est de bonne augure pour l’avenir du club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *