» » » Rassemblement débutants du 11 Janvier 2019

Rassemblement débutants du 11 Janvier 2019

 

 

Ils sont tous là au rendez-vous du club, un seul jeune manque à l’appel. Les minis maîtres sont là aussi pour donner un coup de main à Serge. Le président est fier de les accueillir dès 10h pour leur présenter le déroulé de la matinée et les membres du bureau.

 

Serge prend en main l’échauffement et les fondamentaux. Nous passons ensuite à la partie technique. Sous la houlette de Serge et des minis maîtres, les jeunes font différents ateliers. Pendant ce temps Daniel fait passer l’examen du blason jaune avec l’aide vidéo d’Hélène et de Laurie.

 

Les jeunes doivent se reposer un peu. C’est donc au tour des parents de participer à un Jacques à dit géant très enthousiasmant. On finit la séance par un grand duel entre les Mousquetaires et les Gardes du Cardinal. Florian prend pour conclure des prises de vue originales pour que Théo puisse nous faire un documentaire vidéo de cette matinée.

 

Rendez-vous pour la remise des blasons le 8 février à l’occasion de la première soirée familiale du club. Tout le monde se retrouve autour du pot de l’amitié. Parents et enfants semblent contents. Les membres du club pour leur part le sont véritablement. Une riche matinée conviviale. C’est de bon augure pour l’avenir du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *