Semaine 14

Posté dans : Blog de Daniel | 0

Lundi 2 Avril 2018

17h30 à 18h15

Présents : Justin, Emilien, Joseph, Baptiste, Timothée, Aimy, Julien

Mini maître

Férié

18h15 à 19h30

Présents : Eliot, Léo, Eliott, Eloan, Théo, Annaelle, Laetitia, Wiliam, Simon, Victoria, Ninon, Billie, Lois, Martial, Léna Lie, Maelys

Mini maître

Férié

19h30 à 21H

Présents : Théo, Marie, Pierre Bernard, Jonnathan, Romain, Joel, Sylvain 1, Elodie, Fabien, Luc, Christophe, Laurie, Sylvain 2, Philippe, Jean-Pierre, Solange, Cathy, Georges, Raoul, Xavier, Florian, Jean Patrick

Férié

Mardi 3 Avril 2018

17h30 à 18h45

Présents : Lucas, Charles, Alexandre, Ulysse, Nathan, Arthur, Lena-Lie

Echauffement et fondamentaux avec Serge à base de déplacements en 4 et 6, 4/6, en fente et marche/fente. On enchaîne par une poule unique. Celui qui ne tire pas prend la leçon individuelle. Ulysse fait le plus de victoires devant Charles et Arthur.

18h45 à 20h15

Présents : Charly, Tessa, Antoine

Après l’échauffement on passe à une grosse séquence de déplacements. Ensuite tout le monde se branche. Charly domine ses partenaires, Tessa fait mieux que se défendre pendant qu’Antoine doit s’accrocher pour mettre le maximum de touches.

Mercredi 4 Avril 2018

14h à 14h45

Présents : Maelys, Sacha, Corentin, Laetitia

Mini maître :

Après l’échauffement et les fondamentaux les deux plus grands donnent la leçon individuelle aux deux plus petits. On fait ensuite une poule de quatre avec deux touches d’avance pour les plus petits. Un groupe toujours aussi sympathique.

16h à 16h45

Présents : Justin, Théo, Baptiste, Aimy, Nino, Pierre, Joseph

Mini maître : Léna Lie

Serge prend en main l’échauffement puis Léna Lie enchaîne par les fondamentaux. On fait ensuite une pédagogie collective puis des assauts avant de finir par un Jacques à dit animé par Jojo. Serge conclue par 1/2/3 soleil.

16h45 à 18h15

Présents : Enzo, Clara, Dimitri, Arthur, Marco, Loanne, Tanguy, Gaby, Léna li, Annaelle, Leny, Max

Mini maître

Echauffement et fondamentaux avec Serge. Il insiste sur le retour en garde. On fait la même chose à la pointe sèche. Pédagogie collective en suivant sur le coup droit et le batté coup droit puis on termine la séance par un relais par équipe. Encore une bonne séance.

18h15 à 19h45

Présents : Marie. Tessa, Charly et Ludmila sont excusés.

Séance annulée

Jeudi 5 Avril 2018

18h à 19h30

Présents : Liva, Katie, Thomas, Martial. Charles, Lou et Ludmila sont excusés.

Echauffement avec un travail sur l’équilibre qui se termine par le jeu des quatre coins. On enchaîne par les fondamentaux. Au jeu de l’équilibre les filles sont supérieures aux garçons. Poule unique ensuite avec l’objectif de changer de cible à chaque touche. Katie s’impose devant Thomas et Martial. Assaut par équipe, les filles battent les garçons.

19h30 à 21h

Présents : Théo, Laurie, Goerges, Philippe, Cricri, Jean Patrick, Christophe, Marie, Cathy. Florian et Romain sont excusés.

En s’échauffe en cercle, on fait des demi tours puis on s’étire. Théo enchaîne avec les déplacements. Tout le monde se branche ensuite au fleuret tandis que Christophe et Jean Patrick prennent la leçon indivduelle avec Daniel au sabre. Une grande première mais une belle découverte pour les deux néophytes. Au fleuret tout le monde tire contre tout le monde. Laurie prend la leçon individuelle avec Serge. Romain passe faire un petit coucou. Encore une belle séance pleine de joie.

Répondre